One Man Play – Eric Liddell

One Man Play – Eric Liddell
18 juillet 2024 - 20h00
Eglise Saint-Pierre Chantilly

Aperçu

Le 18 juillet 2024, la flamme passera par Chantilly, et pour marque l’évènement, nous vous proposons un One Man Play sur Eric Liddell, champion du 400 mètres en 1924. Suite à ces jeux, Eric Liddell s’est rendu en tant que missionnaire en Chine.

Le One Man Play aura lieu à l’Église Anglicane Saint-Pierre à Chantilly

Le 18 juillet 2024 à 20h

7A Av. du Bouteiller, 60500 Chantilly

Pour réserver, laisser un message texte au 06 81 22 92 17

Entrée 10€ (contribution aux frais)

_________________

Un acteur de Broadway arrive directement de New York dans votre quartier. Il est croyant et aimerait faire don de ses talents à l’église pendant son séjour en ville au mois de juillet et jusqu’à la fin des Jeux olympiques.
Rich Swingle, l’acteur
Rich a interprété la vie d’Eric Liddell dans le monde entier, s’arrêtant notamment dans des villes accueillant les Jeux  : Pékin, Vancouver, Singapour (lors des premiers Jeux de la jeunesse), Londres et bientôt Paris !
Le spectacle a été apprécié et soutenu par la famille d’Eric Liddell et par de nombreuses personnes qui l’ont connu personnellement : les trois filles d’Eric Liddell, ses nièces pendant le Festival Fringe d’Édimbourg, une foule de parents à Toronto, l’un de ses anciens étudiants en Chine, et de nombreuses personnes qui se souviennent de lui depuis son séjour dans le camp d’internement japonais où il est mort, notamment deux des arrière-petits-enfants d’Hudson Taylor, fondateur de China Inland Missions.
Au-delà des chariots, la pièce
Rich se transforme en des dizaines de personnages pour ce one-man-play captivant. Cette magnifique illustration de la grâce ne vous laissera pas indifférent. L’impact de son message et la délicatesse avec laquelle il est présenté en font une pièce culturellement appropriée pour des publics de tous horizons.
Un moment d’histoire
Saviez-vous que c’est la première fois dans l’histoire qu’une ville accueille les Jeux olympiques à l’occasion du centenaire de l’organisation des Jeux  ? Et c’est au cours de ces Jeux de 1924 à Paris qu’Eric Liddell a battu le record du monde, à la stupéfaction de la presse et à la gloire de Dieu. Après avoir remporté la médaille d’or, il a poursuivi sa vocation de missionnaire en Chine. Cette pièce commence l’histoire aux Jeux  de 1924 à Paris et suit sa vie à travers la Chine en influençant les coureurs et en entraînant les athlètes. Chaque aspect de sa vie est un modèle de l’Évangile incarné par un homme humble qui a touché des vies partout où il est allé.

Détails

Date Temps
18 juillet 2024 20h00

Adresse

Eglise Saint-Pierre Chantilly
Avenue du Bouteiller, Chantilly, Senlis, Oise, Hauts-de-France, France métropolitaine, 60500, France